Depuis son arrivée au 31 décembre 2020 à la tête de Nancy, Gauthier Ganaye a pu prendre la température au club. Et les grandes manœuvres vont arriver cet été. L’entraîneur Jean-Louis Garcia en fin de contrat devrait être remplacé par l’Allemand Daniel Stendel. Et l’effectif va lui aussi grandement évoluer, comme le confie le président à France Bleu Sud Lorraine.
A lire aussi >> Mercato – Amine Bassi (Nancy) vers le FC Metz
« Il y a beaucoup de travail et finalement peu de temps pour le réaliser. Il devrait y avoir une dizaine d’arrivées de joueurs et certains dossiers sont déjà bien avancés. On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée. On construit un groupe, parfois cela prend du temps mais si la mayonnaise prend vite, on y sera. » Par ailleurs, Gauthier Ganaye espère voir le jeune défenseur Christopher Wooh, auteur d’un doublé à la J38, signer son premier contrat professionnel. « J’espère que c’est lui qui prendra la décision car il me semble sincère et qu’il comprend l’intérêt sportif de signer ici dans un environnement qu’il connait. Si les négociations n’aboutissent pas avec nous, je rendrai des choses publiques et certains auront du mal à se regarder dans la glace ».
Quelle chaude ambiance à Nancy ! Avec une dizaine d'arrivées et le départs de quelques cadres dont le meneur de jeu, la mayonnaise devra prendre très rapidement pour espérer quelque chose de positif en fin de saison .