C’est sans aucun doute l’une des images fortes de la dernière journée de Ligue 2 : le penalty décisif de Benjamin Jeannot inscrit à la dernière minute contre Clermont (2-1) et le maintien validé de Caen grâce à ce but. Avant ce tir, les téléspectateurs ont pu apercevoir une conversation entre l’attaquant normand et le gardien auvergnat. Mais alors, que se sont dit les deux protagonistes à ce moment crucial de la saison ? Le buteur se confie sur France Bleu Normandie sur ce grand moment d’intox.
A lire aussi >> Benjamin Jeannot : « Dans le bus, je m’étais préparé mentalement à tirer ce penalty »
A lire aussi >> Caen – Pierre-Antoine Capton confirme la piste Stéphane Moulin : « Ce serait formidable pour nous de l’avoir »
« Je lui disais mes félicitions pour leur montée en Ligue 1 en attendant que je puisse tirer. Après, je lui ai dit que s’il restait au milieu sur le penalty, ça m’allait. Il a rigolé, et il a quand même plongé d’un côté donc j’ai bien fait de ne pas lui faire confiance. Les gens pensaient que je lui avais demandé de plonge de tel côté, mais non. On ne sait jamais si on peut faire confiance ou pas. J’ai préféré ne rien lui dire, juste qu’il reste au milieu s’il en avait envie et j’ai choisi mon côté dans le petit filet pour être sûr que ça aille au fond. »