Retournement de situation à Guingamp. Alors que les discussions étaient entamées entre le club et Jocelyn Gourvennec pour un troisième passage du technicien chez les Rouge et Noir, Ouest-France annonce que l’ancien coach de Bordeaux aurait finalement signifié ce lundi son refus de rejoindre EAG la saison prochaine en Ligue 2. La situation économique du club ne lui permettrait pas de mettre son projet en place.
A lire aussi >> Guingamp – Fred Bompard sur son avenir : « Je n’ai toujours pas de réponse »
Le club doit tenir un Conseil d’Administration ce lundi soir pour évoquer justement la succession, ou pas, de Frédéric Bompard sur le banc après la 9e place acquise cette saison. Le voir continuer dans sa mission n’est pas exclu. Seul hic : l’ancien adjoint de Rudi Garcia ne dispose pas du fameux BEPF nécessaire pour coacher à ce niveau. Mais il a lancé une demande d’obtention du sésame par Validation d’Acquis (VAE) avec son expérience.
Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago
le feuilleton Gourvennec a assez duré !!!!! je viens , je viens pas c'est bon !!! Mr LE président donnez vous les moyens de reconstruire ce club sur des bases solides !!avec des gens compétents qui veulent tirer le club vers le haut !!! recruter des joueurs qui mouillent le maillot avec un esprit club !!! il est ou le club familial tant vanté depui es années ??