Ancien pensionnaire de Ligue 2, le FC Metz est monté sous l’impulsion de Frédéric Antonetti en 2019. Le technicien des Grenats garde un oeil dans cette division, et notamment sur le Clermont Foot qui lutte pour la première montée de son histoire en Ligue 1. Interrogé en conférence de presse au sujet du club auvergnat, le coach corse s’est montré élogieux envers son homologue Pascal Gastien en relatant une anecdote du grand Arigo Sacchi notamment.
A lire aussi >> Clermont – Pascal Gastien : « On ne se prend pas pour Barcelone non plus… »
#FCMetz #FCMNO #Ligue1UberEats
🎙️ Interrogé sur la saison de @ClermontFoot, Frédéric #Antonetti a loué les qualités d'entraîneur de Pascal Gastien, avec une anecdote sur Arrigo Sacchi ⬇️
💥RDV à 18h pour l'avant-match de @FCMetz – @nimesolympique en images sur @viaMoselleTV pic.twitter.com/NkBI2MMnah
— Flodas (@flodas_yt) May 7, 2021
« Je dis simplement que Pascal Gastien aurait dû avoir sa chance depuis longtemps en première division par rapport à ce que Clermont fait depuis quelques temps. Après, je ne sais pas s’il a déjà eu l’opportunité et qu’il a refusé ou si c’était son ambition. Mais j’ai joué contre lui il y a trois ans, je sais que Clermont est très bien entraîné. J’ai vu le match contre Grenoble (victoire 2-1) aussi. Je ne le connais pas plus que cela, mais je sais reconnaître quand quelqu’un a des qualités. Et si Clermont est là, je pense qu’il y est pour beaucoup. »


