Victorieux dans le Chaudron 1-2 ce samedi après-midi, avec un doublé de Gaëtan Charbonnier, le Stade Brestois voit le maintien se rapprocher pour lui en Ligue 1. Et donc la Ligue 2 s’éloigner de plus en plus ! Un excellent résultat qu’a commenté le coach breton, Olivier Dall’Oglio. L’ancien entraîneur de Dijon s’est félicité de cet excellent résultat à l’extérieur, qui va permettre d’aborder les prochaines rencontres avec sérénité.
A lire aussi >>Ligue 1 : Brest renverse Saint-Étienne et se rapproche du maintien
« Nous sommes très contents de cette victoire et je pense que c’est un grand pas vers le maintien. Ce grand bol d’air va vraiment nous faire du bien psychologiquement car il est dur de jouer le maintien. Libérés de ce poids, nous allons mieux jouer. On se doit d’aller chercher la meilleure place maintenant. Ce but que nous avons encaissé est d’une naïveté sans nom. Cela me met hors de moi. Nous n’apprenons pas assez vite, selon moi, sur ce type d’action. »
Source : L’Equipe.
james.perdant@gmail.com je triste de voir le stade malherbe dans cette position. c est un peu mon club de coeur. car dans ma jeunesse je me rendais jouer a venoix en cadet et aussi contre l us. normande. a l epoque il y avait un goal qui s appelait brandao en 1958 caen etait en C.F.A. et avait battu des pros en coupe de france. quels souvenirs. allez courage les caennais. on va s en sortir.