Championnat

Nancy – Gervais Martel sur Gauthier Ganaye : « Il ne se fera jamais entourlouper par un entraîneur ou un agent »

Depuis le début de l’année 2021, les supporters de Nancy en Ligue 2 apprennent à découvrir leur nouveau président, Gauthier Ganaye. Malgré son jeune âge (33 ans), le Nordiste a déjà dirigé Nice, Barnsley, et cumule ce rôle de dirigeant à l’ASNL et à Ostende en Belgique. Par le passé, c’est Gervais Martel au RC Lens qui a mis le pied à l’étrier à Ganaye avant qu’il ne vole de ses propres ailes. L’ancien boss des Sang et Or livre son regard sur son ancien poulain dans L’Est Républicain.

A lire aussi >> Ligue 2 – Une saison record pour Nancy…au nombre de CSC !

« L’âge, ça veut tout et rien dire. Gauthier est un gars brillant surtout, qui connaît parfaitement le football. Il ne se fera jamais entourlouper par un entraîneur ou un agent. Quand il parle ballon, il maîtrise (…). Je suis sûr que Gauthier va réussir une longue et belle carrière de dirigeant. C’est une chance pour Nancy d’avoir un président comme lui aujourd’hui, après Jacques Rousselot qui a tant apporté au club. »

Vos commentaires :

  1. Hjuty

    Je dois dire qu'en tant que supporter de Nancy, ça fait du bien d'entendre un type comme Gervais Martel dire du bien de notre nouveau président. Surtout apres que certains de ces courageux clubs de L2 se soient ligués dans un anonymat presque complet contre le mode de recrutement (légal d'après la ligue) de ces nouveaux propriétaires. La palme de l'hypocrisie pour le président de Sochaux, qui a quand-même eu le mérite de se faire connaître.

    3 réponses
  2. MORETTO

    courage supporter nancéen ca va venir la 1ere victoire( je suis supporter lensois )vous mérités de revenir en ligue 1, le foot s'est bizarre on joue bien on perd une autre fois l'inverse et si gervais le dit c'est qu'il c'est de quoi il parle......

    3 réponses
  3. velsin.jean-paul

    C'EST QUI CE CLOWN de président ?? ?? ? Un ami de Martel ( Lens ) qui ne lui fera pas ombrage , c'est sur !! !!!!!

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *