Le Paris FC aura donc été le dernier club de la riche carrière de Jonathan Pitroipa. A 34 ans, le milieu de terrain a annoncé sur Twitter qu’il raccrochait les crampons. « Toute bonne chose a une fin et je ne fais pas d’exception. Je voudrais ici par ce message annoncer à tous mes fans que pour des raisons personnelles, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière professionnelle. C’est avec beaucoup de réflexion et d’émotion que je vous l’annonce« , s’est exprimé l’ex-international burkinabè.
A lire aussi >> Ligue 2 – Jonathan Pitroipa n’est plus un joueur du Paris FC
Après Fribourg et Hambourg en Allemagne, Pitroipa avait découvert la France au Stade Rennais entre 2011 et 2014. Il avait ensuite porté les couleurs de Al Jazira, Al Nasr puis Antwerp avant de rejoindre Paris en 2018 en Ligue 2. Dans la capitale, il a participé à 69 matchs de championnat. Il avait quitté le club en janvier dernier après avoir été mis à l’écart en cours de saison.
Toute bonne chose a une fin et je ne fais pas d'exception je voudrais ici par ce message annoncer à tout mes fans que pour des raisons personnelles j'ai décidé de mettre fin à ma carrière professionnelle c'est avec beaucoup de réflexion et d’émotions que je vous l'annonce. pic.twitter.com/7ezWECvDnH
— jonathan pitroipa (@johnpit27) February 28, 2021