Attaquant de Caen, Caleb Zady Sery n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Normandie il y a un an et demi. Mais même quand les pépins physiques le laissent tranquille, il joue peu. 14 matchs, pour seulement 7 titularisations cette saison. Cela ne plaît pas à son entourage, à commencer par son agent, Alseny Camara, qui se montre offensif chez nos confrères d’Actu.fr.
A lire aussi >> Ligue 2 (26e journée) – Le résumé vidéo de Guingamp-Caen
« Il subit une humiliation qu’il ne mérite pas. Il le vit très mal. S’il n’était pas fort dans la tête et si je n’étais pas là, il aurait pété les plombs. […] Caleb n’a plus la tête à Caen Il aime Caen mais avec ce qu’il vit aujourd’hui, je peux affirmer qu’il va partir à la fin de saison. Il ne sera pas sacrifié sur l’autel d’intérêts extra-sportifs. »
De son côté, le directeur sportif malherbiste, Yohan Eudeline, croit au potentiel du jeune ivoirien : « On l’a signé cinq ans pour qu’il passe des caps avec nous. Il a été très bon par moments la saison dernière. Celle-ci est un peu plus difficile mais cela doit faire partie de son apprentissage. »