Gauthier Ganaye est devenu le nouveau président de Nancy en janvier dernier. Également à la tête d’Ostende, le dirigeant a confié à L’Est Républicain que l’association d’investisseurs qu’il représente a également jeté son dévolu sur un troisième club en Europe. En effet, ils vont miser sur un club danois de deuxième division : Esbjerg. Ganaye explique les intérêts des investisseurs pour cette formation.
A lire aussi >> Nancy – Gauthier Ganaye sur le prochain mercato estival : « Il y aura beaucoup de changements avec les fins de contrat »
« Le club danois d’Esbjerg va nous rejoindre à Nancy et au KV Ostende. Ce sera les mêmes actionnaires. On est content. On avait cette volonté d’avoir également un club en Scandinavie. Le Danemark, c’est parfait pour le développement de jeunes joueurs. On va mettre en place une synergie qui va profiter aux trois clubs. Esbjerg, c’est un club historique du foot danois. Il a déjà été champion du Danemark, c’est un club avec un vrai stade, et bien parti cette saison pour remonter en première division. »
Source : L’Est Républicain