Ce samedi soir, Le Havre s’est imposé à Châteauroux (1-0, 25e journée de Ligue 2). Paul Le Guen, coach du Havre, appréciait la confirmation sur les résultats d’un mieux perceptible dans le jeu.
Le classement
« On confirme que l’on va mieux. Vous disiez que c’est la 2e victoire consécutive. C’est aussi notre 6e match consécutif sans défaite. C’est le fruit d’une amélioration globale. On est plus stable, on joue mieux au foot tout simplement. Je suis convaincu que ça ne sera pas simple de battre Châteauroux sur la poule retour. Sur ce match, on a eu des séquences plus enlevées que par rapport à l’équipe de Châteauroux. C’est le genre de match serré qui bascule sur un penalty qui me semble justifié. Je n’ai pas l’impression que l’on vole quoi que ce soit.
Cela va mieux quand même. On s’est donné de l’air par rapport au bas du tableau. On est au milieu. On regarde derrière, mais aussi un peu devant. On va essayer de grappiller des places. Il y a 3 semaines, on était encore inquiet. Les choses vont très vite. »