C’est une spirale sans fin pour Chambly. Chaque semaine, de nouveaux cas de Covid-19 sont détectés au fil des tests PCR réalisés. D’autant que le club picard est touché par le variant anglais, très contagieux. Ce jeudi, le FCCO a indiqué qu’un 10e joueur était touché par le virus. De ce fait, les nouveaux tests effectués ce jeudi seront déterminants dans la tenue, ou pas, de la rencontre de la 25e journée de Ligue 2 ce samedi à Clermont (19h).
A lire aussi >> Ancien coach en Ligue 2, Hervé Della Maggiore retrouve un banc en N1
Suite aux tests PCR effectués hier, un nouveau joueur professionnel a vu son test se révéler positif et un membre de l’encadrement s’est révélé positif aussi. Ainsi, 10 joueurs professionnels, 3 membres du staff technique et 2 membres de l’encadrement sont touchés. #COVID19 pic.twitter.com/UY65lI2qgg
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) February 11, 2021
Si un 11e joueur venait à être testé positif, le règlement de la LFP devrait donc normalement permettre à Chambly de demander le report de la rencontre afin de préserver la santé de tous. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les membres de l’effectif et de l’encadrement touchés.