L’issue devenait inéluctable. Avec une nouvelle défaite contre Pau (2-3) ce samedi lors de la 22e journée de Ligue 2, Guingamp est au bord de la zone de relégation, à la 17e place avec seulement une longueur d’avance sur la place de barragiste. Le club breton a donc décidé d’employer la manière forte et de se séparer de son entraîneur, Mecha Bazdarevic.
A lire aussi >> Guingamp – Mécha Bazdarevic : « Si changer l’entraîneur, c’est la solution, je m’en vais tout de suite »
Le technicien bosnien était arrivé en début de saison en remplacement de Sylvain Didot, déjà remercié après deux journées. Les joueurs d’EAG vont, avec Fred Bompard, connaître un troisième coach en une saison afin de mener la mission maintien, désormais réalité pour ce club très loin de ses ambitions de jouer les premiers rôles…
Communiqué:
Ce lundi soir, En Avant Guingamp et Mécha Bazdarevic se sont séparés d'un commun accord. En conséquence, Fred Bompard, son adjoint, dirigera le groupe guingampais demain soir à @GF38_Officiel à l'occasion de la 23e journée de @Ligue2BKT 2 BKT. pic.twitter.com/DZ1nUJuWUI— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) February 1, 2021