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Droits TV – Les offres de DAZN, Amazon et Discovery infructueuses

Ce lundi soir, le football français prolonge sa crise. Et ce, même si Jean-Michel Aulas, en sortant du siège de la LFP, a lancé aux journalistes présents : « C’est intéressant. » Une façon de s’extirper ? Probablement, car aucune offre des potentiels acquéreurs des droits TV n’a atteint le prix de réserve, nous l’avons indiqué il y a peu.

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Ce qu’a confirmé Philippe Piat, président de l’UNFP, à l’AFP : « L’appel d’offres pour la ré-attribution de l’essentiel des droits télévisés de Ligue 1/Ligue 2 s’est révélé infructueux. » Parmi les candidats, selon RMC, on retrouvait DAZN, Amazon et Discovery. Rien n’indique qu’une offre a été formulée pour s’approprier le multiplex de la Ligue 2. Toujours selon nos confrères, la LFP pourrait se donner 24h à 48h de réflexion quant à la suite à donner. Un 2e tour semble exclu, comme la indiqué Philippe Piat. Et des négociations de gré à gré pourraient débuter.

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