Sur MaLigue2, le directeur sportif de Sochaux, Thomas Deniaud, a annoncé que le FCSM se montrerait prudent lors de ce mercato hivernal et ne comptait pas se renforcer. Pourtant, un élément offensif était convoité afin d’étoffer l’effectif mis à disposition d’Omar Daf. Un coach qui n’a pas caché sa déception dans les colonnes de l’Est Républicain avant le déplacement à Troyes ce samedi (15h) dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Le groupe de Sochaux qui se déplace à Troyes
« C’est une décision du club pour des raisons économiques, ou autre, que je respecte. Il va donc falloir s’adapter. Nous allons travailler pour faire progresser les jeunes en post-formation, leur faire franchir des paliers car c’est avec cet effectif-là qu’il faudra aller au bout. C’est dommage car cela va limiter nos ambitions dans le jeu. On sait qu’il nous aurait fallu un élément expérimenté, devant, pour pouvoir être plus dangereux dans ces matchs qu’on maîtrise mais où il nous manque ce petit brin de talent pour gagner. »
C'est vrai qu'Omar DAF est souvent passe à côté de pépites dont il disposait (ex Diop, Thuram...) il se prive encore de Kabouni qui lorsqu'il joue éclaire le jeu de Sochaux et ajoute cette note technique que seul Weisbeck semble avoir dans cette équipe Il est vrai aussi que devant c'est pas génial ( pour le moment)
Un manque de respect par rapport aux autres joueurs c’est limite discriminatoire les propos je pense s’ils sont pro et beaucoup ont signé pro avant le joueur cité et trouve que certains commentaires sont limites discriminatoires
C’est pas respectueux vis à vis des autres joueurs de pareils propos
Et tu l'as vu contre Chambly ? Quand on ne connait pas mieux le foot que le français on ne tait ;