Ce samedi soir, Châteauroux accueillait Guingamp dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, le coach castelroussain Benoît Cauet a livré sa première réaction en conférence de presse.
© Photo : LBC
« Si on est pas continu dans nos performances, ce sera compliqué. On a eu une première période où nous avons eu quelques opportunités. A la pause, nous étions dans le match. Le ne comprends pas pourquoi les joueurs sont sortis du match. On n’a plus d’agressivité, on les a regardé, on n’allait plus vers l’avant. Si on commence à faire des gestes qui ne correspondent pas à la logique, comme un coup de talon à 30 mètres, ça veut dire que je n’ai pas compris qu’on est dans une telle situation. A 3-0, on s’est jeté dans la bataille, avec 2 attaquants, des forces vives. On s’est réveillé. Cela a été un peu la folie qui nous a manquée au départ. On pouvait peut-être marqué un troisième but. Ce match s’est joué en deuxième période.
Il faut de la continuité, que les garçons comprennent que maintenant, on ne peut plus jouer au chat et à la souris. Qu’il faut prendre ses responsabilités, avoir des gestes justes dans les deux sens. »