La saison de Guingamp en Ligue 2 est très décevante. Avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation, le club breton est de plus en plus menacé s’il ne se reprend pas. Arrivé après seulement deux journées pour succéder à Sylvain Didot, Mecha Bazdarevic n’a pas réussi à insuffler un nouvel élan à sa formation. Mais son président, Fred Le Grand, charge surtout ses joueurs pour ces résultats en-deça. Dans un entretien accordé au Télégramme, il confirme son entraîneur et lui maintient sa confiance.
A lire aussi >> Guingamp – Le président Fred Le Grand vise ses joueurs : « A la rentrée, on ne va plus rigoler »
« Le conseil d’administration s’est réuni hier (mercredi) soir en visioconférence. J’y ai demandé dès le début le maintien de Mecha Bazdarevic. Il m’a soutenu sans que nous ayons besoin de procéder à un vote. C’est acté. Comme moi, Mecha ne s’attendait pas à trois mois aussi catastrophiques. Cela l’a amené à se poser plein de questions, mais il est aujourd’hui remobilisé à 100 % sur cette deuxième partie de saison. C’est quelqu’un d’humain. On va bosser main dans la main pour que cette équipe se maintienne en Ligue 2. »
Vous allez peut être me rassurer que le Coatch à réussi depuis son arrivée à repérer les inutiles. Puisqu ils sont prêts à casser un club le mieux est de faire la même chose avec eux.