Championnat

Auxerre – Jean-Marc Furlan a hâte que le huis-clos se termine : « Tout le monde ne fait que hurler, tu as mal à la tête à la fin »

L’AJ Auxerre a bien terminé l’année 2020 avec une victoire importante sur la pelouse de Dunkerque (1-0) lors de la 17e journée de Ligue 2 grâce à un but de Rémy Dugimont, servi par Mickaël Le Bihan. Après la rencontre, l’entraîneur Jean-Marc Furlan a été interrogé sur ce qu’il souhaitait pour 2021. Et sa réponse a été claire et limpide : le retour du public dans les stades dès que possible.

A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan : « Sur le plan comptable, c’est très intéressant »

« Pour 2021, je souhaite que le public revienne ! Si j’étais arbitre, j’aurais la tête comme une marmite. Tout le monde hurle : les coachs, le staff, les joueurs… Tout le monde hurle dans le stade, j’en peux plus, j’en ai mal à la tête à chaque fois ! Si quelqu’un peut téléphone à Emmanuel Macron pour lui dire de remettre les gens au stade (sourire). Là quand tu finis le match, quand tu es arbitre ou coach, tu deviens fou. Au moins quand le public est là, c’est beaucoup plus sympa. »

© Photo AJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *