Championnat

Nancy – Jean-Louis Garcia : « On pêche dans la compétence footballistique, pas dans l’envie »

Nouvelle défaite pour Nancy. Ce vendredi soir, les Lorrains ont été défaits à Ajaccio (0-1, 16e journée de Ligue 2) et enchaînent un 8e match sans victoire. Désormais 18e, l’ASNL recevra Chambly, 16e, mardi pour le match de la peur. Jean-Louis Garcia déplore une certaine faiblesse technique de ses joueurs.

Téléchargez l’appli ML2

 « On espérait faire un match sans prendre de but, et jouer un coup de boutoir en fin de match. Si on avait maintenu ce 0-0 tout au long du match, Ajaccio aurait peut-être pris plus de risques, et cela nous aurait donné des opportunités. Là, en menant 1-0, ils ont pu bien défendre, et jouer quelques contres. C’était le pire des scénarios. On se rend compte que ça n’avance pas en fin de classement. Avec les résultats très mauvais, on est toujours dans la bagarre. On reçoit un concurrent direct mardi, il faut prendre les 3 points à domicile contre Chambly. Sinon, la situation deviendrait très compliquée.

A chaud, je ne vais pas chercher à expliquer tout. C’était techniquement faible. Ce n’est pas assez bon. Quand tu as un contrat pro à l’ASNL, tu dois avoir un certain niveau technique. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mis du cœur pour essayer de revenir. On pêche dans la compétence footballistique, pas dans l’envie. »

Source : Téléfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *