Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP se réunissait afin de rendre ses décisions à la suite de la 15e journée de Ligue 2, et des matchs en retard disputés mardi soir. A noter que Guy-Marcelin Kilama a écopé de trois matchs de suspension (dont un avec sursis) suite à son expulsion directe contre Grenoble ce mardi soir. De son côté, le directeur sportif du Paris FC, Frédéric Hébert, a écopé de quatre matchs de suspension (dont 2 avec sursis) pour ses mots après le coup de sifflet final d’ESTAC-PFC marqué par le but refusé à la 94e minute d’Ali Abdi.
Téléchargez l’appli mobile ML2
A lire aussi >> Ligue 2, J16 – Les Paris ML2
Trois matchs de suspension dont un match avec sursis
Guy-Marcelin KILAMA (Chamois Niortais FC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 22 décembre 2020 à 0h00.
Quentin BERNARD (AJ Auxerre)
Sessi D’ALMEIDA (Valenciennes FC)
Ali EL ABDI (Paris FC)
Nama FOFANA (Berrichonne de Châteauroux)
Redouane KERROUCHE (USL Dunkerque)
Xavier KOUASSI (Pau FC)
Amiran SANAIA (Rodez Aveyron Football)
Florian TARDIEU (ESTAC Troyes)
14ème journée de Ligue 2 BKT : ESTAC Troyes – Paris FC du 5 décembre 2020
Comportement de M. Frédéric HEBERT, directeur sportif du Paris FC
Quatre matchs de suspension dont deux matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La décision prend effet le mardi 22 décembre 2020 à 0h00, en application de l’article 18 du Règlement Disciplinaire de la LFP.