Championnat

Caen – Olivier Pickeu va « prendre des décisions importantes » en interne, suite aux débordements après le match de Grenoble

La tension était réelle après le coup de sifflet final, entre joueurs de Caen et de Grenoble, samedi soir (1-1, 14e journée de Ligue 2). Une tension qui s’est invitée suite au penalty sifflé en faveur des Normands. Le président normand, Olivier Pickeu, a dû intervenir. Il promet de faire le nécessaire pour que les débordements provenant de certains de ses joueurs ne recommencent plus.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement du fair-play après 14 journées

« Il y a eu un peu de confusion à la fin du match. Je suis allé saluer les arbitres comme de coutume. Il y a eu un peu de tension, car c’est toujours complexe de prendre un penalty en fin de match. La tension s’est propagée. Donc j’y suis allé pour essayer de retrouver le calme. Je vais prendre des décisions importantes, en discutant avec l’ensemble des acteurs. En tout cas, avoir des explications. Ma relation avec Grenoble est excellente. Ce sont des personnes (Max Marty, Philippe Hinschberger, le président, Ndlr) que j’apprécie. J’ai fait le nécessaire de mon côté en leur envoyant un petit message pour leur souhaiter bonne saison. Je suis allé voir le délégué et les arbitres après le match. Il y aura peut-être effectivement un rapport. Concernant nos joueurs, je vais faire ce qu’il faut en interne. Ce n’est pas l’image que l’on veut donner. On veut être respecté, mais il faut être respectable. »

Source : France Bleu Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *