Championnat

Toulouse – Patrice Garande : « On a été suffisant, et je n’aime pas beaucoup ça »

Toulouse s’est incliné 5-4 ce samedi soir face à Valenciennes (10e journée de Ligue 2). Pourtant, les Toulousains ont mené 2-0 en début de match. Mais même là, Patrice Garande n’était pas rassuré devant la prestation de ses joueurs. La suite lui a donné raison.

Les stats du match

« L’analyse est simple : on n’était pas là. On est passé à côté de notre match. Et en étant mauvais, on mène 2-0. Ce qui me met le plus en colère, ce qui me déçoit le plus, c’est que je n’ai pas reconnu mon équipe. Elle avait montré beaucoup d’enthousiasme, une attitude, une volonté d’aller vers l’avant, de s’imposer. Aujourd’hui, on a fait tout le contraire. On ne va pas rentrer dans le détail du déchet technique mais, dans l’investissement, c’est une très grosse déception. C’est un coup d’arrêt. Après, il va falloir trouver des réponses aux questions que l’on se pose, et trouver des remèdes pour présenter autre chose à Chambly. 

Dans la façon dont on a préparé le match, je pensais qu’on était à l’abri de cela. Malheureusement, non. Après, tout cela reste fragile. En plus, le fait de faire une série comme cela, et d’être le TFC, ça commence, autour de nous… Il faut être capable de rester dans ce que l’on faisait, de ne pas s’enflammer. Je trouve qu’on a été suffisant. Et je n’aime pas beaucoup. La valeur de notre équipe est pas ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *