Championnat

Le Havre – Paul Le Guen annonce le nouveau test positif d’Umut Meras : « On est obligé de jongler avec un effectif réduit »

Le Havre, 3e de Ligue 2, se rend à Grenoble ce samedi soir (10e journée). Avec un effectif encore amputé de quelques éléments, blessés ou atteints du Covid-19Paul Le Guen compte donc sur un groupe élargi, et sur les jeunes, pour tenter de ramener des points de ce voyage.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Le groupe du Havre face à Grenoble

« Il faut être tout le temps disponible. On a un groupe intéressant, mais pas pléthorique. D’habitude, j’aime bien les groupes resserrés de 20-22 joueurs, mais là il faut aller jusqu’à 25-27 en raison des cas de Covid. Certains mettent du temps à revenir. Umut Meras s’est retesté, et il est encore positif. On est obligé de jongler avec un effectif réduit. Grenoble est une bonne équipe. Il faut être très costaud pour ramener des points de là-bas. J’aime bien leur entraîneur, qui fait de bonnes séquences dans tous les clubs où il passe. Je sais à qui nous aurons à faire. C’est une opposition de qualité. »

Source : Site officiel du HAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *