Notre troisième saison sur les paris sportifs est bien lancée ! Les matchs s’enchaînent en Ligue 2. Pour cette J6, les dix matchs sont au programme ce samedi ! En apéritif, Toulouse-Troyes (15h), puis Caen-Amiens (15h30) avant les huit matchs du multi Ligue 2 (19h). Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.
Le récap’
Une mauvaise J5 avec Grenoble et Amiens incapables de marquer. On s’est relancé mercredi avec la victoire d’Ajaccio contre Dunkerque, cotée à 2.10. Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.
Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris parfois quelques minutes avant les matchs selon les compositions officielles des équipes.
Le match décalé : Caen bat Amiens
Après deux matchs sans victoire (défaite à Valenciennes 1-0 et nul à domicile contre Chambly), le SM Caen doit reprendre sa marche en avant. Avec un mercato qui se termine prochainement, les Caennais vont pouvoir travailler avec sérénité et profiter de forces vives. Le mercato bat lui aussi son plein à Amiens, mais dans les deux sens : plusieurs joueurs sont susceptibles de partir, d’autres doivent arriver depuis plusieurs semaines… La situation est beaucoup plus floue chez les Picards, qui viennent également de remercier le coach Luka Elsner !
Samedi au stade Malherbe, un duo Tanchot-Poyet sera sur le banc amiénois. Un tandem qui n’a pas l’air d’avoir beaucoup de crédit aux yeux du board amiénois… Amiens peine terriblement offensivement et n’a pas réussi à battre la faible équipe de Pau samedi dernier (0-0). On choisit donc de faire confiance aux Caennais pour rebondir face à une équipe actuellement malade qui présente peu de certitudes avant la fin d’un mercato toujours aussi agité en Picardie !
Le pari : Caen bat Amiens = 2,40 (0,5 unité)
L’autre match du multi Ligue 2 : Grenoble-Valenciennes
Valenciennes a raté ses deux premiers déplacements de la saison et aimerait ramener au moins un point du stade des Alpes. Plusieurs avantages ce weekend : le coach et plusieurs joueurs de l’effectif nordiste connaissent très bien l’endroit pour y avoir évolué de nombreuses années. De plus, Grenoble est diminué : entre blessures, prochain départ et cas de COVID-19, les Grenoblois ne pourront pas aligner leur équipe type. Après s’être manqué par deux fois à l’extérieur, et notamment à Dunkerque qui était aussi diminué par des cas de COVID-19, le VAFC doit réagir à l’extérieur dans un match assez particulier pour une partie de l’effectif. Pour faire grimper la cote, on mise sur la solidité défensive et la qualité des deux gardiens dans une rencontre qui reste plutôt équilibrée.
Le pari : Valenciennes ou Nul et -3.5 buts = 1,92 (0,5 unité)
Les matchs à surveiller :
Toulouse a enfin gagné son premier match de la saison contre Auxerre (3-1) et reçoit de nouveau. Cette fois, c’est un gros morceau : Troyes, qui a livré un très gros match pour venir à bout de Clermont (1-0). Un choc important pour les deux formations juste avant la trêve internationale.
Dunkerque est sur une mauvaise série avec ses deux défaites en déplacement à Rodez (2-1) puis Ajaccio (1-0) mercredi en match en retard. Les Dunkerquois vont enchaîner avec un troisième match en huit jours, à domicile contre Guingamp, après avoir été en grosse difficulté en Corse. Les Guingampais sauront-ils en profiter ? C’est une belle occasion pour les hommes de Mecha Bazdarevic de se replacer en première partie de classement.