Après une défaite concédée dans les dernières minutes contre Grenoble (1-2), Chambly se déplace sur la pelouse de Caen ce samedi (19h) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2. L’entraîneur Bruno Luzi s’est exprimé en conférence de presse avant cette rencontre, et sait que ce ne sera pas une mission facile d’aller chercher des points à D’Ornano. Surtout que Malherbe n’a pas encore encaissé le moindre but depuis la reprise.
Bruno LUZI et Joris CORREA étaient en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Caen demain ! #SMCFCCO pic.twitter.com/3CcjElHMNF
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) September 18, 2020
A lire aussi >> Ligue 2 (4e journée) – Le groupe de Chambly qui se déplace à Caen, sans Pontdemé
« Qu’on ne soit pas donné favori, c’est légitime. On fait un mauvais départ et Caen fait un très bon départ. C’est une bonne équipe, expérimentée. Ils ont l’entraîneur, le stade, le public, le club… ils ont tout pour réussir. Jusqu’à présent, leur parcours est assez impressionnant avec 0 but encaissé. Je dirais que demain, si on arrive à marquer un but à Caen, ce serait déjà presque un exploit finalement. C’est une forteresse. C’est bien légitime qu’ils soient archi favoris chez eux. On est censé être programmé pour batailler jusqu’au bout, dès lors qu’on ne fait pas un bon début de saison, il faut être prêt à batailler chez un favori de la poule. »