L’AC Ajaccio a vu sa rencontre de la 3ème journée de Ligue 2 contre Dunkerque reportée à cause du COVID-19. Une première cette saison en Ligue 2. En attendant que ce match soit rejoué, le président du club ajaccien Christian Leca est revenu sur les dernières actualités du club corse. Après une trêve internationale marquée par les retours de Gaëtan Courtet et Riad Nouri, le président Christian Leca a fait le point sur le mercato et la situation des frères Tramoni :
« Le marché est ouvert mais le staff semble être satisfait aujourd’hui. Nous avons changé de stratégie et dans la mesure du possible, nous éviterons les prêts de joueurs à l’avenir car cela peut poser des soucis d’une saison sur l’autre, comme par exemple cette année où toute la ligne d’attaque a changé. On préfère trouver des joueurs libres qui peuvent apporter une forte plus-value.
Je crois que tout le monde serait heureux que Matteo et Lisandru restent au club. […] On avait une proposition écrite, chiffrée de Cagliari à laquelle nous avions donné un accord. Mais ensuite, on n’a pas compris. Il y a des événements qui nous échappent… »
Source : Corse Matin