A la veille du déplacement à Caen (2e journée de Ligue 2), Olivier Pantaloni, entraîneur de l’AC Ajaccio, a annoncé l’arrivée d’Abdoulaye Keita. Le milieu de terrain de 26 ans est prêté par l’Olympiakos pour la saison à venir. Il revient ainsi dans un club avec lequel il a disputé 9 matchs de Ligue 2 en 2017-2018.
A lire aussi >> Caen – 4 200 abonnés pour 4 500 personnes face à Ajaccio
Par ailleurs, Matteo Tramoni, en instance de départ avec son frère Lisandru du côté de Cagliari, est de retour dans le groupe pro ajaccien. Le transfert se trouve au point mort. Il intégrera le groupe pour le déplacement en Normandie.
Enfin, l’ACA a confirmé une information dévoilée par nos soins. A savoir l’essai effectué par l’attaquant sud-coréen Jung-Bin Park. « Le staff ajaccien devrait prendre une décision la semaine prochaine concernant son recrutement. »
Côté recrutement, le milieu de terrain Abdoulaye Keita est prêté par l'Olympiakos pour une saison. Le joueur a intégré le groupe cette semaine et tous les tests médicaux se sont avérés concluants. pic.twitter.com/RITqwQ6w29
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) August 28, 2020