Dunkerque

Dunkerque – Le président fait le point sur le dossier de l’arrivée d’un nouvel actionnaire

L’USL Dunkerque a parfaitement négocié son retour en Ligue 2 avec une victoire d’entrée à Toulouse (1-0) samedi en ouverture du championnat grâce à une tête de Nicolas Bruneel. En coulisses, le club continue aussi de s’activer pour poursuivre son développement. Notamment via la recherche d’un nouvel actionnaire pour étendre les moyens financier de l’USLD. Le président Jean-Pierre Scouarnec fait le point sur ce dossier dans les colonnes de La Voix des Sports.

A lire aussi >> Dunkerque – Fabien Mercadal : « On a fait un match intelligent mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer »

« Il y a un plan A, un plan B. On avance tranquillement avec le nouvel actionnaire. On verra ce qui se passera dans les 15 premiers jours de septembre. Et à partir de ce moment, on prendra une décision (…). C’est un plan. Si ça ne se passe pas comme ça, ça se passera autrement. Il n’y a pas de côté dramatique dans l’histoire de l’arrivée d’un actionnaire. C’est une aide supplémentaire, s’il vient. Mais aujourd’hui, il n’y a pas de raison qu’il ne vienne pas. » Le président a également indiqué que la venue de cet investisseur pourrait également accélérer la fin du mercato à Dunkerque, limité pour le moment dans son recrutement.

© Photo USLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *