Un temps menacé en raison de trois cas de Covid-19 découverts au Paris FC, la rencontre entre Chambly et le club de la capitale aura bien lieu ce samedi (19h) dans le cadre de la première journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur picard Bruno Luzi s’est exprimé en conférence de presse, notamment vis-à-vis du statut de prétendant à l’élite du PFC.
A lire aussi >> Ligue 2 (1ere journée) – Le groupe de Chambly pour la réception du Paris FC
La traditionnelle conférence de presse d'avant match était de retour ce matin à Gouvieux. Bruno LUZI et Thibault JAQUES étaient face aux journalistes ! pic.twitter.com/ItILsOCvwa
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) August 21, 2020
« Ils ont le quatrième budget du championnat et l’ambition de monter en L1. Je leur souhaite. C’est une grosse cylindrée, qui a eu du mal l’année dernière et qui était bien l’année précédente. Comme quoi, les années passent et ne se ressemblent pas. Peut-être que cette année ils vont y être, c’est tout le mal qu’on leur souhaite. Sur une saison, ils seront certainement capables d’être devant nous mais sur un match, il ne faut avoir peur de personne. On respecte tout le monde, à commencer par Paris qui nous a battu il y a quelques mois, mais demain ce n’est qu’un match. Ils ont fait une campagne d’amicaux impressionnante alors que nous c’était poussif. Mais la compétition sera le juge de paix. Il n’y a pas de favori, c’est du 50-50, c’est le terrain qui jugera cela.«