A 16 ans, Warren Bondo a établi le record du plus jeune joueur à signer professionnel à l’AS Nancy-Lorraine. Le tout jeune milieu de terrain, convoité l’été dernier par le PSG notamment, a fait le choix de poursuivre son apprentissage dans son club formateur. Et il compte vite se faire un nom dans l’effectif de Jean-Louis Garcia en Ligue 2, comme il le confie dans les colonnes de l’Est Républicain.
A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy nomme un nouveau directeur du centre de formation
A lire aussi >> Nancy – Jacques Rousselot sur la vente : « Le City Football Group m’a encore contacté il y a quelques jours… »
« Je suis déjà entré dans l’histoire du club en devenant le plus jeune pro, mais je ne veux pas m’arrêter là, je vais essayer de battre tous les records possibles (…). C’était proche (l’été dernier) d’aboutir avec Paris, il y avait aussi des discussions avec l’Inter, Liverpool et les deux Manchester. Tout cela était un honneur pour moi mais je n’étais pas demandeur, je suis content d’avoir signé mon premier contrat pro à l’ASNL. J’ai envie de démarrer ma carrière dans mon club formateur. »