Le Covid-19 circule toujours en France. Et il touche de plus en plus les clubs de Ligue 2. Après une suspicion de cas à Valenciennes qui a conduit à l’annulation d’entraînements, après un cas avéré à Niort qui a conduit à l’annulation du match amical ce vendredi contre Niort, c’est l’AC Ajaccio qui serait touché de plein fouet.
Pour l'heure, le club est dans l'attente d'examens complémentaires. Nous communiquerons dès réception des résultats ce soir. https://t.co/hpIekFHAtc
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) July 17, 2020
Selon France 3 Corse, trois cas de coronavirus auraient été recensés à l’ACA. Conséquence : le stage prévu jusqu’au 25 juillet à Anglet est menacé. Contacté, le président Christian Leca nous a indiqué que le stage n’était pour le moment pas encore annulé, et que de nouveaux tests doivent être effectués. Si annulation, ce serait en tout cas un gros coup dur pour Olivier Pantaloni et son staff dans la préparation estivale en vue de la reprise de la Ligue 2 le 22 août prochain. Le club corse doit jouer deux matchs amicaux contre Béziers le 22 juillet puis Bayonne le 24.