Grenoble

Yoric Ravet : « J’ai fait un gros effort financier pour rejoindre Grenoble, mais il n’y a pas que l’argent dans la vie »

Formé à Grenoble, Yoric Ravet avait quitté le GF38 en 2011 pour Saint-Etienne puis Angers en France. Ensuite, le milieu de terrain a connu des expériences en Suisse, mais également en Allemagne, dont la dernière en date du côté de Fribourg en Bundesliga. A 30 ans, le joueur a fait le choix de revenir en Ligue 2 dans le club isérois. Pour Le Dauphiné Libéré, Ravet confie qu’il a évidemment dû consentir à une baisse de salaire par rapport à celui qu’il touchait Outre-Rhin, mais que le choix du cœur l’a emporté.

A lire aussi >> Officiel – Grenoble signe Jordy Gaspar

« On ne va pas se mentir : les salaires en Bundesliga ne sont pas les mêmes qu’en Ligue 2 française. Donc oui, j’ai fait un gros effort financier pour rejoindre Grenoble. Mais je le dis honnêtement : il n’y a pas que l’argent dans la vie. J’avais envie de retrouver ma région d’origine. Le bien-être des proches est important. J’ai hâte de jouer à nouveau devant des gens que je connais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *