Pour une première saison sur un banc professionnel, Laurent Batlles a réussi à mener Troyes dans le top 5 de Ligue 2. Un top 5 habituellement synonyme de play-offs. Pas cette fois. La frustration est désormais passée. A l’aube de la reprise, le coach troyen se concentre sur la reprise. Il aborde, pour MaLigue2.fr, tous les sujets.
A lire aussi >> La Ligue 2 à 22, le Comex de la FFF, la convention… Jean-Michel Aulas fait le tour des « décisions invraisemblables »
MaLigue2.fr : Laurent, à froid, et même si cela ne changera rien, quelle est votre réaction sur l’impossibilité de défendre vos chances de montée jusqu’au bout ?
En toute honnêteté, cela a été dur au début. Nous avions toujours espoir de pouvoir, au moins, la possibilité de jouer les barrages. Et puis comme on annonce que l’on peut jouer les finales de Coupes… Maintenant, il restait dix matchs. Il était difficile de savoir si nous finirions barragistes, puisque d’autres équipes nous talonnaient. Nous avons été un peu frustrés et déçus, oui. Mais à un moment donné, il faut passer à autre chose. Il faut essayer de prouver que notre place n’était pas par hasard et essayer de la rééditer.
« C’est finir, il faut passer à autre chose »
Comment ont réagi les joueurs ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter