Le très sollicité buteur de Clermont, Adrian Grbic, revient sur l’arrêt de la Ligue 2 pour Sports-Auvergne. L’Autrichien, auteur de 17 réalisations cette saison, pensait la montée en Ligue 1 possible pour le Clermont Foot 63. De quoi créer de la déception et de l’amertume, même si l’attaquant risque, lui, d’évoluer dans un autre club la saison prochaine.
A lire aussi >> Clermont – Le représentant d’Adrian Grbic apporte des précisions sur les déclarations de l’attaquant à propos de l’OM
A lire aussi >>Clermont ; Le club a refusé une offre de Brest pour Grbic
« Cela a été une énorme surprise et une énorme déception. Selon moi, cette décision a été prise trop prématurément. Surtout quand on voit que le foot reprend en Allemagne, en Italie… Partout sauf en France. Je ne veux pas critiquer cette décision mais je ne la comprends pas. Il ne restait que dix matchs. Ce n’était pas tant que ça. C’est une immense frustration aussi car si la saison avait été à son terme, je suis persuadé que nous serions montés en L1 avec Clermont. Nous avions un super groupe, un bon staff. Nous étions la meilleure équipe sur la phase retour. »