Gardien de Rodez cette saison en Ligue 2, Arthur Desmas portera une autre tunique en 2020-2021. L’ancien portier de Niort gardera désormais les cages de Clermont, comme nous vous l’indiquions il y a plusieurs semaines. Une information confirmée à plusieurs reprises depuis, notamment par Pascal Gastien ce lundi. Une information désormais officialisée par le club.
A lire aussi >> La reprise de l’entraînement, l’arrêt de la L2, les play-offs, Adrian Grbic… Entretien ML2 avec Pascal Gastien (Clermont)
Il a paraphé un contrat de trois saisons, et sera le successeur de Maxime Dupé dans les buts auvergnats. Le CF63 pourra ainsi compter sur un gardien sous contrat, après avoir eu Paul Bernardoni, Rémy Descamps et Dupé en prêt. Sur le site officiel du club, il a livré sa première réaction : « Je suis très fier de rejoindre le projet du Clermont Foot 63 et de m’inscrire sur la durée avec le club. C’est un club qui a un projet de jeu bien défini, et qui fait plaisir à voir. Mon objectif est de continuer à progresser avec le groupe et pourquoi pas viser la montée dans les prochaines années. »
https://twitter.com/ClermontFoot/status/1267430212205240321