Adrian Grbic sera l’une des attractions du prochain mercato. L’attaquant autrichien de Clermont s’est fait un nom, du haut de ses 17 buts en Ligue 2. A 23 ans, il est convoité par de nombreux clubs, en France et à l’étranger. Le président auvergnat Ahmet Schaefer fait le point sur le dossier.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Felipe Saad : « J’ai un profil très apprécié en Ligue 2, alors pourquoi pas pouvoir continuer ? »
« Cet hiver, il y a eu un club de Bundesliga et un club de bas de tableau de Premier League qui se sont intéressés à lui, avec des montants jamais vus dans ma vie avant. J’ai dû les refuser, car nous avions l’ambition de la montée en janvier. Le voir partir n’était pas d’actualité. Tout ce qui arrive depuis un moment, c’est intéressant. La Bundesliga a repris. Le club concerné a gardé ses relations. Cela ouvrira aussi des portes en Angleterre. Il y a une série de clubs de Ligue 1 qui se bougent de manière intéressante. Mais il a encore deux ans de contrat, donc c’est à voir. »
Source : France Bleu