L’arrêt des championnats de Ligue 2 et de Ligue 1 jusqu’en août, à minima, va obliger les clubs à prendre sur leurs réserves… lorsqu’il en existe. Nancy, déjà sur le fil l’été dernier, va devoir faire face aux difficultés économiques. Jacques Rousselot a conscience que des efforts devront être demandées.
A lire aussi >> Chambly – Fulvio Luzi évoque un « endettement » à venir mais loue une décision « intelligente » du Premier ministre
« Il y a des clubs en danger. Nancy n’échappe pas à ce danger. J’essaye de mettre en place une organisation qui permette de continuer à vivre mais pour qu’elle puisse vivre cette stratégie, il faudrait que certains fassent des efforts. Notamment les joueurs. Si on veut préserver l’essentiel, la secrétaire, le commercial, l’administratif, il faudra qu’on discute tranquillement, gentiment pour faire comprendre à l’ensemble des acteurs de la société, ça vaut pour Nancy mais aussi pour les 39 autres clubs, ce qu’il se passe véritablement et ce qui pourrait arriver si personne ne faisait d’efforts. »
Source : France Bleu Sud Lorraine
Toutes les réactions sur la suspension de la saison
Ligue 2 – Officiel : la saison 2019-2020 ne reprendra pas annonce le Premier ministre !
Ligue 2 – Noël Le Graët confirme la fin de la saison 2019-2020
Olivier Sadran (Toulouse) : « Le foot sort gagnant de ne pas poursuivre »
Chambly – Fulvio Luzi évoque un « endettement » à venir mais loue une décision « intelligente » du Premier ministre
Caen – Fabrice Clément « prend une grosse claque » suite à l’annonce du Premier ministre
Le Havre – Paul Le Guen : « J’avoue être un peu sous le choc »
Gauthier Gallon : « Nous sommes un peu déçus car nous étions dans la course, mais si Lens et Lorient montent, ils le méritent »
Jean-Michel Aulas espère encore poursuivre la saison 2019-2020… avec des play-offs