L’AS Nancy-Lorraine toujours en passe d’être vendue ? A priori, pas pour le moment. La crise sanitaire n’a apparemment pas joué en faveur de l’entité lorraine. La signature, qui devait avoir lieu fin mars, n’a pas été apposée par le City Football Group, qui devait racheter l’ASNL à Jacques Rousselot. Un président songeur, inquiet, qui doit s’atteler à monter un budget 2020-2021 avec l’hypothèse d’être toujours aux commandes.
A lire aussi >> Ligue 2 – Bilan médical complet, tests PCR… Les premières consignes de la LFP pour la reprise dévoilées
A lire aussi >> Nancy – Vincent Muratori : « On ne peut pas reprendre le football au détriment de notre santé »
« Je suis inquiet. Je suis en première ligne. On pensait avoir finalisé. Cela devait se finaliser le 31 mars. J’avais convoqué les petits actionnaires. L’assemblée générale avait été faite pour faire la passation fin mars. Malheureusement, nous sommes en confinement depuis le 16 mars, et les négociations sont suspendues. Cela ne veut pas dire qu’elles sont arrêtées. Cela ne veut pas dire que les acquéreurs ne referont pas des propositions dans les semaines à venir. Il n’y a pas de fin de non recevoir.
Je dois continuer à chercher des ressources, des moyens. Ce n’est pas facile en ce moment. Il faut faire des contorsions personnelles et avec les banquiers, pour trouver des solutions pour assurer le fonctionnement du club et aller le plus loin possible dans la saison (30 juin, Ndlr), et trouver une stratégie pour redémarrer la prochaine saison au cas où je n’aurais pas eu un relais avec un investisseur. »
Source : France Bleu Sud Lorraine