A défaut de pouvoir être sur son banc de touche, Omar Daf est dans la réflexion. Depuis chez lui, le coach de Sochaux dessine, déjà, le futur FCSM. De loin, avec ses adjoints, il tente de disséquer les 3 quarts de la saison déjà disputés. Et de retenir le bon, mais aussi le mauvais. Le technicien est déjà tourné vers la saison prochaine.
A lire aussi >> Ligue 2 – Thierry Gomez, président du Mans, propose un 3e scénario de reprise
« Nous nous devons d’être très rigoureux et disciplinés par rapport aux recommandations du gouvernement. On s’adapte. Je suis en lien avec mon staff. On essaye d’anticiper, déjà, sur le mercato pour l’an prochain. Trouver de très bons profils. On revient aussi sur la vidéo sur ce que l’on a fait de bien ou sur ce que l’on doit améliorer. et puis, on essaye de prendre des nouvelles de nos joueurs et de leur état psychologique.
Actuellement, nous sommes en milieu de tableau, avec le même nombre de points que le 11e. Pour une montée, c’est très difficile. Pour une montée, c’est quasiment acquis. Nous ne sommes pas trop impactés par une reprise ou un arrêt du championnat. Pour tous les amoureux du foot, l’idéal serait que le championnat aille à son terme. Mais il y a des priorités. La santé passe avant tout. »
Source : France Bleu Belfort Montbéliard