Dès l’annonce de la suspension de la Ligue 2, Nancy fut le premier club à annoncer des congés payés pour ses joueurs et son staff jusqu’au 6 avril. A l’époque, la durée pouvait surprendre. Mais en ce lundi…6 avril, force est de constater que la crise sanitaire est loin d’être terminée. Dès lors, Jacques Rousselot a pris la décision de mettre tout le secteur professionnel en chômage partiel, comme il l’annonce à L’Est Républicain.
A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy, une dégringolade à stopper
Par ailleurs, le patron nancéien estime qu’il faut finir le championnat coûte que coûte : « Il faut terminer les championnats, même si on doit décaler la future saison à septembre. Tant pis si ça se fait au détriment de la Coupe de France. On a également la possibilité de jouer entre Noël et Nouvel An. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. »
Suite à une réunion en visioconférence avec Jean-Louis Garcia, Eric Martin, le médecin et les dirigeants du club, Jacques Rousselot a décidé de mettre tout le secteur pro #ASNL en chômage partiel jusqu’à fin avril. https://t.co/FT731gyXQp
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) April 6, 2020