En pleine course pour l’accession à la Ligue 1, l’AC Ajaccio a vu son élan stoppé net par l’épidémie du coronavirus qui touche la France et qui a entraîné la suspension de la Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. De retour de blessure, Kevin Lejeune doit donc de nouveau prendre son mal en patience, comme il le confie dans les colonnes du Républicain Lorrain.
Soutenez MaLigue2 en vous abonnant
A lire aussi >> Ligue 2 – Les trois scénarios envisagés par la LFP pour finir la saison
A lire aussi >> AC Ajaccio -Benjamin Leroy : « La solution inenvisageable, c’est de faire un championnat nul, comme s’il n’y avait rien eu »
« On a un groupe WhatsApp qui nous permet de rester en contact. Le staff nous y fait parvenir le programme pour la semaine. Pour le préparateur, ça ne doit pas être forcément facile parce qu’on n’a pas trop de visibilité sur la fin du confinement ni sur l’éventuelle reprise du championnat. L’entraîneur et l’entraîneur adjoint sont aussi sur le groupe, on discute régulièrement. Ça permet aussi de maintenir du lien avec les autres joueurs, on donne des nouvelles, on fait des blagues, etc. Et on essaie de rester motivé parce qu’on espère terminer le championnat… »