Deuxième dérogation officiellement accordée pour la 29e journée de Ligue 2. Après Paris FC-Châteauroux, la rencontre Le Mans-Troyes se disputera devant 1 000 personnes. Soit la jauge maximale autorisée en cette période de coronavirus, et alors que les autres affiches auront lieu à huis clos jusqu’au 15 avril.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les résultats nets, club par club, pour 2018-2019
Le Mans, par le biais d’un communiqué, indique qu’il « ouvrira donc les portes du stade dans la limite de ces 1 000 places, dont déjà environ 200 réservées aux acteurs du match et à l’Organisation». Le club précise qu’il a été « décidé d’affecter les 800 places restantes aux abonnés hospitalités et aux abonnés membres des trois groupes officiels de supporters ». Pour les abonnés n’étant pas conviés à ce rendez-vous, « une place en plus de votre abonnement vous sera offerte sur une prochaine rencontre déterminée par le Club dès que la situation sera revenue à la normale », annonce le promu.
Tout sur le coronavirus en Ligue 2
Coronavirus – Le huis clos, en Ligue 1 et en Ligue 2, pourrait se prolonger jusqu’en fin de saison
AC Ajaccio – Benjamin Leroy : « Tant que les matchs ne sont pas reportés ça va »
Ligue 2 – Tous les matchs à huis clos total jusqu’au 15 avril, annonce la LFP
Ligue 2 – Nancy souhaiterait un report plutôt qu’un huis clos contre Ajaccio
Jonathan Rivierez : « A Beauvais, qu’il y ait 1 000 spectateurs ou personne, ça ne change pas grand-chose, mais à Caen… »
Paris FC – René Girard et le coronavirus : « S’il y a danger, il faut prendre des décisions qui s’imposent »
Ligue 2 – Un huis clos qui coûte cher à Chambly
Lens – Arnaud Pouille sur le huis clos : « Le manque à gagner s’élève à 550 000 euros »
On va bien finir par croire que c'est à la tête du client qu'on obtient une dérogation pour jouer devant du public!..bref;ca commence à devenir du gros n'importe quoi!