Championnat

Ligue 2 (28e journée) – Lens-Orléans, les notes de la rencontre (1-0)

En match de clôture de la 28e journée de Ligue 2, Lens recevait Orléans ce soir. Une rencontre disputée dans un contexte particulier pour cause de mesure de prévention contre le Coronavirus, avec un stade Bollaert Delelis à huis-clos. Après une première période terne et équilibrée, Lens a pris les devants en seconde période pour l’emporter 1-0 grâce à un penalty de Sotoca. Voici les notes de la rencontre.

A lire aussi >> Yannick Cahuzac sur les matchs à huis-clos : « C’est un gros handicap pour nous »

Le match : 5/10

On craignait un match manquant de rythme du fait du huis-clos, c’est ce qui s’est produit en première période. Malgré une bonne entame, Lens a levé le pied et permis à Orléans de ressortir progressivement de son camp. Pour obtenir la meilleure occasion de la première mi-temps sur un face à face remporté par Leca devant Lopy.

A voir >> Ligue 2 (28e journée) – Le résumé vidéo de Lens-Orléans (1-0)

Revenus avec de meilleures intentions en début de seconde période, les Lensois obtenaient rapidement un penalty, transformé par l’indispensable Sotoca (1-0, 50e). Orléans se montrera trop approximatif dans la surface de réparation lensoise pour revenir dans la rencontre et contrarier ce quinzième succès de la saison pour les Sang et Or.

RC Lens

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Vos commentaires :

  1. Thibaut

    Pas de tout d'accord sur les notes Lensoises. Boli avec la note de 4 alors que lensois.com le met en avant en le choisissant homme du match. Michelin avec la note de 5 alors qu'il a été inexistant sur la première période mérite plutôt la note de 4. Fortes et Rado ont raté beaucoup de relance et méritent plus une note de 4.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *