Le RC Lens recevait l’US Orléans ce lundi soir à Bollaert-Delelis en clôture de la 28e journée de Ligue 2. Découvrez la réaction de l’entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, en conférence de presse à l’issue de la victoire (1-0) face à la lanterne rouge du championnat.
A lire aussi >> Ligue 2 (28e journée) – Le résumé vidéo de Lens-Orléans (1-0)
A lire aussi >> Ligue 2 (28e journée) – Lens-Orléans, les notes de la rencontre (1-0)
« C’était assez poussif, il faut bien l’avouer. Même si on a eu le ballon pendant 60 minutes, on a manqué de diversité, on n’a pas trouvé de joueurs lancés. Mais on a quand même gagné. On sait qu’il y a beaucoup de points à améliorer mais le fait de gagner reste un élément positif. Le contexte du huis clos, il va falloir s’habituer, c’est surtout pour les joueurs mais on ne prendra pas cela comme excuse, il faut l’assumer c’est indépendant de notre volonté, il y a des priorités. Il faut être encore plus serein par moments, et on doit amener de la diversité dans nos attaques. On a eu tendance à reculer dans les 25 dernières minutes car les joueurs ne se sentaient pas au mieux, ils ont préservé l’acquis. La deuxième place ? Il reste encore un long chemin et beaucoup de travail pour garder nos points forts. Il faut avoir l’esprit conquérant. Il faut espérer que ces deux victoires consécutives nous amènent une forme de bon relâchement pour utiliser des espaces qui seront plus nombreux à l’avenir. J’espère qu’on va aller plus loin dans l’expression du jeu et sur le plan athlétique aussi. »
Il n'y a pas que toi Monsieur le saul pleureur bien d'autres avec un budget en dessous du votre alors va chialer ailleurs.