Après un début d’année 2020 marqué par quatre défaites consécutives, Troyes s’est bien remis dans le sens de la marche et reste désormais sur deux succès de rang en Ligue 2. Ce lundi soir (20h45) en clôture de la 26e journée de Ligue 2, l’ESTAC reçoit Auxerre et entend bien poursuivre cette bonne spirale, comme l’indique l’entraîneur Laurent Batlles en conférence de presse.
A lire aussi >> Troyes – Maxime Barthelmé : « Il fallait prendre conscience qu’on n’avait pas perdu tout notre potentiel »
🎙 Le coach Laurent Batlles s’est exprimé en fin de matinée face à la presse à J-1 du derby #ESTACAJA, qui aura lieu ce lundi à 20h45 au Stade de l’Aube. Un point-presse à retrouver en vidéo ici 👇 pic.twitter.com/d7SWjQ5Pka
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 23, 2020
« C’est un derby donc ça va être un match où il y aura sûrement du monde. On a envie de faire un match cohérent pour continuer notre série. Ce qui sera important, c’est de pouvoir ramener au moins un point tout en essayant d’en gagner trois. Même si je ne regarde pas particulièrement le classement, ce serait bien de gagner car ça éloignerait les poursuivants. Un derby c’est particulier pour les supporters et les joueurs. J’en ai vécu pas mal, ce sont des matchs intéressants à jouer. Le match aller c’est du passé, on va essayer de mettre en place quelque chose qui va les perturber, peut-être avoir plus de possession pour qu’eux ne l’ait pas. »