Pensionnaire de la réserve de Saint-Etienne en N2 la saison dernière, Dylan Chambost a suivi Laurent Batlles pour découvrir la Ligue 2 à Troyes cette saison. Déjà apparu à 12 reprises en championnat, le jeune milieu de terrain prend peu à peu sa place dans l’équipe de départ. Avant la réception d’Auxerre ce lundi (20h45) en clôture de la 26e journée, le numéro 14 de l’ESTAC s’est confié dans l’Est Eclair.
A lire aussi >> Troyes – Maxime Barthelmé : « Il fallait prendre conscience qu’on n’avait pas perdu tout notre potentiel »
« Après le match de Chambly (0-4), il y a eu une longue période au cours de laquelle je n’ai pas trop joué. Mais je me sens bien dans l’équipe, à l’entraînement… Je ne me suis jamais senti lâché, j’ai continué à travailler et je savais que j’allais regagner du temps de jeu, petit à petit. Je n’ai pas eu de période de doutes. Je peux aussi jouer dans le milieu donc je ne me vois pas comme LE remplaçant de Maxime Barthlemé. Je suis sûr de mes qualités et je pense qu’on peut jouer ensemble. »