Alors que Didier Ollé-Nicolle ne comptait plus du tout sur lui cette saison en Ligue 2, son successeur Cyrille Carrière a relancé Vincent Thill sur la pelouse du Havre ce vendredi (victoire 2-1) lors de la 26e journée. Un choix payant, puisque l’ancien Messin a marqué le but égalisateur en première période. A l’issue de la rencontre au micro de beIN Sports, Thill est revenu sur cette période difficile traversée à l’USO.
🌟 Vincent Thill est l'homme du #MultiLigue2 !
🗨️ "Rester soudés au maximum et jouer notre football" pic.twitter.com/5YMMikAoMM— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 21, 2020
« On essaie de rester soudés au maximum et de jouer au mieux. Avec le changement de coach, on a vécu une semaine pas facile à préparer mais on a fait de notre mieux et voilà. Ma situation personnelle ? Pour moi, ce n’était pas simple. Pour le club non plus. L’ancien coach ne voulait plus de moi. Je devais partir mais je n’ai rien trouvé. Je n’ai pas lâché le travail, j’ai continué et même si avec la confiance ce n’est pas toujours évident, je donne toujours le maximum. La victoire et ce but vont me faire du bien. »