Le Paris FC a décroché sa première victoire sous l’ère René Girard contre Chambly (2-1) et s’apprête à recevoir Le Havre ce vendredi (20h) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, le coach du club de la capitale s’est exprimé en conférence de presse, et veut que ses joueurs enchaînent après ce premier succès.
A lire aussi >> Paris FC – Vincent Koziello : « J’avais besoin d’entendre un entraîneur dire que j’étais le bienvenu dans son équipe »
« On a gagné un match mais on n’a pas gagné la Coupe du Monde non plus. Il faut rester concentré (…). On travaille pour avancer, on sent si ça accroche ou si ça n’accroche pas. Là on sentait que ça accrochait mais il nous manquait ce petit truc, avec la défaite contre Ajaccio (2-3) par exemple. On ne pouvait pas dire que c’était mérité, mais la vérité est celle que rend le rectangle vert. On fait 4-4 à Niort, c’est un match qu’on devait remporter. Sur le plan mental, il y avait un peu de retenue, de doutes. Mais aussi beaucoup de générosité, j’ai un groupe sain, qui a envie d’avancer. Mais encore une fois, on n’a rien gagné, il faut se couper en 4 pour être costaud lors des 4 prochains matchs qui arrivent et qui ne vont pas être simples. »