AC Ajaccio

A Ajaccio, Matthieu Huard a « trouvé 2 choses » qu’il n’a « jamais vues à Rennes : la cohésion d’équipe et le respect des autres »

Arrivé à Ajaccio l’été dernier en provenance de Rennes, Matthieu Huard est l’une des révélations de la saison. Le latéral gauche s’est affirmé chez l’actuel 3e de Ligue 2. Le fait de quitter l’élite du foot français pour son antichambre ne semble pas l’avoir dérangé. D’autant plus qu’il a pu trouver, en Corse, des valeurs qu’il n’y avait pas forcément dans le vestiaire breton.

A lire aussi >> Ligue 2 – « Top joueur », « Complet », « Impressionnant »… Adrian Grbic met tout le monde d’accord

« J’ai trouvé deux choses que je n’ai jamais vues à Rennes : la cohésion d’équipe et le respect des autres. Il n’y a pas de star, pas un gars que tu vas toucher et qui va pleurer. Il n’y a rien de tout ça. Tout le monde joue au foot pour gagner le match ensemble, il n’y a pas de mec qui joue pour se montrer individuellement. Et à Rennes, il y avait un peu ça. Bien sûr que la Ligue 1 est plus relevée. Mais la Ligue 2 avec Ajaccio, c’est autre chose. On met beaucoup de pression sur l’adversaire, on use de tous les vices pour leur mettre la pression. »

Source : Onze Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *