Ancien coach de Tours et du Paris FC en Ligue 2, Fabien Mercadal est sans club depuis son départ de Bruges en cours de saison. L’ex-Caennais, qui a connu la relégation la saison dernière, prend son temps avant de rebondir. D’ailleurs, il n’est pas encore certain de repartir comme entraîneur dans son futur challenge. Tout dépendra des propositions.
A lire aussi >> Troyes- Rominigue Kouamé « faisait partie des meilleurs milieux de terrain de Belgique » assure Fabien Mercadal
« Je n’ai jamais été un grand fan de tout ce contexte autour du foot professionnel, l’auto-promo, le jeu médiatique, le réseau etc. Je pense que je repartirai dans le milieu du foot mais je ne sais pas encore comment. J’ai aussi pensé à devenir directeur sportif, mettre en place une cellule de recrutement… J’espère que j’aurai une possibilité au mois de juin, quelle que soit la division, mais je ne m’engagerai pas dans un projet perdu d’avance comme je l’ai fait récemment, sans avoir la possibilité de monter un effectif. »
Source : La Voix du Nord