Après une belle victoire sur la pelouse de Châteauroux (0-3), Chambly « reçoit » le Paris FC au stade Charléty ce vendredi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Bruno Luzi s’est exprimé en conférence de presse et évoque notamment la barre symbolique des 30 points que le club picard peut atteindre en cas de succès.
A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) – Le groupe de Chambly face au Paris FC, Heinry de retour !
Le coach Bruno LUZI était en conférence de presse ce matin avant le match de demain soir opposant le FC Chambly Oise au Paris FC à Charléty ! #FCCOPFC pic.twitter.com/uX9rPsiQgv
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) February 6, 2020
« Il faut continuer, essayer de ne pas s’incliner pour maintenir l’écart. Après, bien entendu, si on peut l’accroître, c’est encore mieux. Quoi qu’il arrive d’un côté ou de l’autre, personne ne sera écarté. Il reste encore beaucoup trop de matchs et tant qu’un adversaire n’est pas mathématiquement écarté, il est toujours là. On a rebondi, on est mieux depuis fin 2019-début 2020. Il faut continuer là-dessus et s’occuper de nous avant tout. On est mieux dans le jeu, il y a davantage de confiance, de métier et de bouteille par rapport à ce niveau. Les joueurs ont appris en première partie de saison, c’est intéressant. La barre des 30 points, ce sera intéressant à franchir mais il ne faut pas spécialement la franchir absolument demain. Ce n’est pas une finale. Il faut essayer de la franchir au plus vite. Si c’est ce vendredi, c’est idéal, si c’est dans 2 ou 3 matchs… Il faut la franchir au plus vite et continuer à pousser quand on l’aura franchie. »